7.7.08

Je voudrais la... fille!

Toile à l'acrylique

Je vous présente la fille de la famille de Monstre-Gentil. 

10 commentaires:

viola a dit…

Belle le tue illustrazioni! Est-ce que je peux te liker sur mon blog? Perdon pour mon mauvais français ^___^!

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog via celui d'AdolieDay... Je suis fan de bouquin pour enfants et d'illustrations en tous genre, j'en profite donc pour venir te féliciter pour ces belles créations ! A bientôt. Calirel.
http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/

Marion Cocklico a dit…

Merci beaucoup à toutes les deux. ^--^
Bonne journée.
N'hésitez pas à me laisser d'autres commentaires.

Anonyme a dit…

Un cat, à l'allure un peu particlière, c'est ce qui le rend attendrissant moi j'dis!
J'aime beaucoup aussi, ta texture de fond, ca se marie bien.

Christelle Lardenois a dit…

je viens de découvrir ton travail... et je suis impressionnée! j'aime beaucoup! bravo!

Marion Cocklico a dit…

::Limoon:: Ce "monstre chat" fait parti des visuels qui figurent sur les tee shirts que j'ai imaginé pour ma collection pour enfants... Plus tard, je posterai les tee shirts! patience ^--^

::Tell:: Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, surtout que j'adore ce que tu fais. J'ai découvert ton univers il y a quelques jours... et j'ai été enchanté! C'est très frais et rigolo!
Encore merci, ton message m'a beaucoup touché!

ElodiE a dit…

j'aime bocou la fille moi!

Lucie Georger a dit…

Extra cette petite toile !

Marion Cocklico a dit…

::Élodie:: Merci pour ton message! C'est gentil de passer par là! Moi aussi je l'aime bien la fille.
Bientôt, je ferai un post de mon tee-shirt avec ce visuel.
::Lucie G:: Merci pour ton commentaire! ça me touche beaucoup! J'aime tes petites boites! C'est frais, doux et délicat! J'ADORE!

Anonyme a dit…

Gustave et jeanne

Olivia ;-)