4.5.09

Colette#2 et Denise


Colette a quelques soucis dès que se pointe la pluie !
Pas besoin de bigoudis pour avoir de jolis frisottis।


Végétal Denise

11 commentaires:

Milkilicious a dit…

Je préfère la finesse du trait de cette Colette par rapport à la précédente.

Très jolie dessin, continue d'affirmer ton style et de nous le faire découvrir.

Marion Cocklico a dit…

*Milkilicious* Merci beaucoup pour cet adorable mot Ben. Je suis très touchée. Des bises

Lise a dit…

décidément je l'adore cette Colette !!

Sobricolettes a dit…

C'est un joli début de série :)

Nananère a dit…

Très jolies…
Sacré Colette, je la comprends drôlement bien avec ses frisettes !

arabelle a dit…

Que c'est mignon!Bravo pour ces nouveaux dessins!

julie a dit…

Waouh, végétal Denise, elle est troooop beeeelle !!!!
C'est chouette ces petites demoiselles, bravo à toi ! :)

LiSa a dit…

de biens jolies demoiselles! j'aime beaucoup!

Christophe Dureau a dit…

Voisine, c'est tip top, j'ai pas eu l'occasion de te laisser de comm. plus tôt mais je trouve ça plutôt canon!
Donc continu sur ta lancée chevalier!

Marion Cocklico a dit…

*Lise* Merci. Je l'aime bien aussi cette demoiselle.
*Nananère* ^-^
*Arabelle* Je suis bien contente que tout ça te plaise.
*Ju* Merci ma p'tite dame.
*Lisa* Merci pour tes encouragements.
*Mon Voisin* ça y est la machine remarche et elle ne va pas s'arrêter en si bon chemin... merci pour ce gentil mot voisin.

superlilipopette a dit…

moi j'aime vraiment toutes tes petites madames comme ça ... vraiment beaucoup :))