21.11.09

Chez les Filles

Mercredi dernier, mes badges
Gustave et Jeanne se sont installés
et ont retrouvé, entre autres, les créations de :


Située dans le 11ème arrondissement à Paris,
cette "lovely place" mêle rock'n roll, glamour et vintage.
Alors les girls, retenez cette adresse !

6 commentaires:

Graphik Lili a dit…

Super!! Aaaah Paris! Vivement que j'y fasse un saut!!

Alexandra "fait et rit" a dit…

délire, c'est en face de mon bureau, je suis allé les voir il y a deux semaine pour y déposer mes cartes et miroir, le monde est piti ^^

Lucie a dit…

je pars demain à paris pour 3jrs,j'essayerai d'y passer, ça à l'air bien sympa!
des bisettes petit cocklico

superlilipopette a dit…

cool poulette c'est chouette tout ça ... :))

Lucie Georger a dit…

Chouette on est dans la même boutique ♥

ahmed a dit…


شركة نقل عفش من الرياض الى بريدة

شركة نقل عفش من الرياض الى حائل

شركة نقل عفش من الرياض الى القصيم

شركة نقل عفش من الرياض الى الجبيل

شركة نقل عفش ببريدة