25.6.10

Exposition *Les Demoiselles Masquées*


Le 13 mars dernier avait lieu ma toute première expo...
Et j'peux vous dire que je ne faisais pas ma maligne !!!
d'autres photos du vernissage ici...

(Portraits des demoiselles masquées,
certaines sont encore à vendre ! Contactez moi !).
marioncocklico@gmail.com

Un grand MERCI
- à Mathilde et Laetitia de Chez les Filles
pour leur accueil et leur gentillesse,
- à mes copines tartineuses de toasts et
remonteuses de moral,
- à ma famille

- aux gens qui sont venus trinqués
à ce moment si important pour moi....


4 commentaires:

Lucie Georger a dit…

Ohohohohoho Marion a mis à jour son blog et ça fait du bien, tes masquées sont trop chouettes, c'est sympa de les voir les unes à côté des autres!Bises

Marion Cocklico a dit…

Merci Lucie !
Et la mise à jour est loiiiiiiiiiiiin d'être terminée... d'autres visuels des demoiselles masquées très prochainement. Bisettes

3 sous un parapluie a dit…

Mais elles sont pas mal du tout ces demoiselles masquées !!

Marion Cocklico a dit…

Merci ^-^
Je suis allée trainer mes guetres sur votre blog aussi, c'est bien sympa ce petit blog mère-filles.
Bonne continuation.