22.9.10

un avant goût de Noël !

Oui, je sais bien qu'il est encore tôt
pour parler cadeaux, décorations, sapins et compagnie...
Mais je voulais partager avec vous
ma grande joie du jour, en vous montrant
mes dernières nouveautés.


Mes badges sont arrivés ce matin et
ils n'attendent que vous...
Pour les adopter, c'est simple, un petit mail :
marioncocklico@gmail.com
et ils sont à vous !

Cerf : 63mm
5€

Super Lapin : 32mm
2€

Little Bird : 25mm
1,50€

Frais de port non inclus !




Les calendriers de l'Avent chez Les Contemplatives
sont enfin disponibles !
Ils sont réalisés en matière statique, parfait pour décorer
votre frigo ou vos fenêtres !

Retrouvez les calendriers de Lucie Georger,
Océchou et Emilie Lapeyre
ici et le mien .

8 commentaires:

Alexandra "fait et rit" a dit…

mignon mignon:))

Marie-Pierre Emorine - Illustratrice Jeunesse a dit…

magnifique !!

Kanzilue a dit…

commande passée ^^
L'ensemble est vraiment très joli! plein de couleur et de fantaisie!! je veux ♥

mzelle-fraise a dit…

cool ! j'adore le "super lapin", hé hé ;)

Virginie a dit…

Bravo, bravo miss Cocklico pour ce joli ptit cerf !

MissTartine a dit…

Voilà le fin mot du petit cerf... Très joli et très bonne idée le calendrier.

Anonyme a dit…

c'est si mignon, mignon mignon, mignon et puis très beau beau beau,
mignon mignon mignon mignon aussi très beau beau beau
si vous en voulez, vous appelez miss cocklico
eh oui c'est sûr sûr sûr
elle l'enverra bientôt

ton sucre d'orge

Miod* a dit…

Un peu tôt certes, mais très chou !*