9.9.10

à votre avis...

J'ai pour projet de faire un tout nouveau,
tout gros (63mm) tout beau badge !!!

Lequel préférez-vous ?
N'hésitez pas à me donner votre avis.



La lettre


Le cerf


19 commentaires:

Sophie de La Villefromoit a dit…

le Cerf^^

aude a dit…

Le Cerf ^_^
<3

Marion Cocklico a dit…

Merci pour votre rapidité mesdames ;)
Au niveau des couleurs, je touche à rien ?

clemz a dit…

Le cerf !

MissTartine a dit…

Tiens,moi j'aime bien la lettre...
Non,mais les deux sont chouettes...
(je dois pas être de bon conseil,car pour moi, j'arrive jamais à choisir...et du coup,je serais capable de faire les deux!)

Lise a dit…

Le piaf trop joli !! Beaucoup plus gai au niveau des couleurs et l'autre me fait trop penser à Noël. Non pas que j'aime pas hein.

Lore a dit…

Le cerf, à cause de la couleur et de l'hiver qui arrive ... et de noël... et des cadeaux... et des bonheurs... des petits bonheurs de tous les jours !
Lore

Kanzilue a dit…

ils sont tous les deux adorables, mais s'il faut faire un choix, alors je dirais le cerf! ^^

Graphik Lili a dit…

Oh oui! Le cerf!!

Anonyme a dit…

ton sucre d'orge dit:
après mûre réflexion, le cerf
mais j'aime bien aussi le zozio
de toute façon, je t'en prends pour compléter ma collec
bisous

isacile a dit…

faut que tu fasses un badge avec ta pieuvre aussi!!

Virginie a dit…

Pourquoi pas les deux ?!
Mais si il faut choisir alors le cerf !

arabelle a dit…

J'adore le cerf!

mélisande a dit…

le cerf !!! ( même si je crois qu'il a déjà remporté le concours ! )

mélisande a dit…

( et oui, d'accord avec Isa, ta pieuvre ferait un joli badge aussi !! )

Marion Cocklico a dit…

Oui, je crois que le cerf l'emporte HAUT la main !

Miss Tartine* Moi aussi c'est pareil, je suis Madame Indécise... Du coup, j'fais pas d'choix et je prends les deux, bien souvent !!! ;)

Lise* Hé hé ! Tu m'fais rire ! Merci !

Isa et Mélisande* oui, j'y pensais... mais quelle pieuvre. celle que j'ai faite sur les murs de l'Atelier ou la petite que j'ai fait sur Illustrator ?

maman panda a dit…

et ben moi je préfère le petit oiseau!

Marion Cocklico a dit…

Maman Panda* Je vais voir ce que je peux faire avec ce petit oiseau ! ;)

MARYNN a dit…

Lovely :)