12.9.11

D&CO (ou "Vu à la télé !")




Hier, 18h45 (texto de Virginie des Contemplatives) : C'est partiiiiiiiii !!!!!!

Et pour cause, mon papier peint à colorier pour Les Contemplatives
faisait son apparition dans l'émission D&CO de M6.
Si vous avez loupé l’"inratable", je vous offre une séance de rattrapage
à base de marouflage, coloriage et surtout de :"Tut Tut !"

Allez petit Matéo, à tes crayons !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme je suis fière de toi ma baguette.

M.

Marion Cocklico a dit…

Merci ! Mais qui êtes-vous M ?

Mélisande a dit…

quelle jolie sélection de captures d'écran et quelle délicate mise en page... c'était trop bien mon Marion, bravo encore !!!

Fabian a dit…

Sans dé-con-ner !!! Félicitations !

Marion Cocklico a dit…

Mel* Merci qui ??? ;)

Fabian* Wesh t'as vu ! J'ai bien cru Que Valérie Damidot allait tout colorier !!! Non mais !